AutoExpo ou la plus grande foire automobile d’Haïti

Les 18 et 19 novembre prochains, la Unibank innove encore une fois et propose au grand public et amateurs de véhicules en particulier la plus grande foire automobile d’Haïti : AutoExpo 2017 qui sera institutionnalisée dans les années à venir. AutoExpo 2017 réunira en un seul et même espace les 12 concessionnaires d’automobiles d’Haïti, ce qui en fait l’originalité et lui donne un caractère inclusif, ouvert à tous, selon Guy Supplice, senior vice-président de la Unibank.

En organisant cette foire de deux jours, la Unibank n’en est pas à son premier coup. En plus d’être connue pour la qualité de son service « 5 étoiles », la banque est aussi reconnue pour son engagement à innover dans le domaine d’ activités diverses à caractère événementiel, telles : Livres en folie, Musiques en folie, Boul en folie.

Exceptionnellement et durant les deux jours d’exposition et de vente, annonce Guy Supplice, le public aura accès à la plus large gamme de véhicules du pays (une trentaine de marques et plus d’une cinquantaine de modèles) qui seront exposés en un même lieu et aura, de ce fait, l’embarras du choix.

Afin d’assurer le succès de cet événement, assure le senior vice-président, la Unibank s’ est associée avec sa société sœur, UniAssurances, et avec les concessionnaires d’automobiles pour offrir au public du financements à des taux très bas, allant jusqu’à 60 mois, plus un tarif spécial de UniAssurances et des prix exceptionnellement réduits ainsi que des avantages inimaginables. « La Unibank a déjà pré-approuvé des dizaines de financements à des particuliers, offrant ainsi la possibilité à un acheteur de partir chez lui, le jour même de la foire, avec son véhicule flambant neuf, clé en main, et a reçu tout au long de cette semaine, tant de demandes de financement de véhicules », informe le banquier.

A l’en croire, AutoExpo 2017 offre une occasion unique aux visiteurs d’avoir la possibilité du plus large choix de véhicules offert en Haïti et à chaque concessionnaire en particulier d’être en contact avec un public très large d’acheteurs potentiels réunis en un même lieu.

Au nom de la Unibank, Guy Supplice renouvelle son invitation au public en général à venir en foule et en famille participer à cette grande foire de l’automobile les 18 et 19 novembre prochains, dans une ambiance de convivialité, avec DJ et autres attractions pour grands et petits, jeunes et moins jeunes.

Actuellement, le marché de la vente d’automobiles neuves en Haïti représente environ 4 000 véhicules vendus annuellement. Il est toutefois difficile d’évaluer le portefeuille de crédit alloué à ce secteur, du fait que souvent le financement d’un véhicule est enregistré et catégorisé comme prêt à la consommation.

Avec Le Nouvelliste

Leave a Reply

Your email address will not be published.